Tant utilisée dans les fast-foods ou les restaurants, la friteuse professionnelle ravira les petits et les grands amateurs de fritures. La friteuse saura se faire apprécier pour faire frire tout type d’aliments comme des frites (évidemment), des chips, des poissons ou encore toute sorte de viandes à fast-foods.


  • Originellement conçue pour la petite et moyenne restauration, cette friteuse de comptoir professionnelle signée Caterlite se révèlera tout autant intéressante pour un usage domestique.
  • La friteuse se dote d’une structure en inox, un des meilleurs matériaux pour vous assurer une bonne robustesse et une excellente facilité d’entretien.
  • Muni d’un thermostat réglable, vous pourrez facilement ajuster la cuisson de vos aliments en fonction de vos préférences.
  • Avec ses 3W de puissance, la friteuse Caterlite vous assurera une cuisson rapide et de qualité. En effet, plus votre friteuse sera puissante et plus la remontée en température sera rapide. Cette dernière adaptera facilement sa résistance au contraste de température subi lorsque vous plongerez vos frites surgelées (ou autres aliments surgelés) dans l’huile bouillante. Vous obtiendrez ainsi des frites croustillantes et savoureuses et éviterez des frites molles et gorgées d’huile.
  • La friteuse possède un bac intérieur amovible avec angles arrondis, ce qui facilitera grandement le nettoyage de celui-ci. Avec une capacité de 8L, la friteuse vous apportera de plus un rendement intéressant dans la mesure ou vous pourrez faire beaucoup de frites en peu temps. Idéal pour les repas de famille ou entre amis, ou tout simplement pour les familles nombreuses !

1 novembre 2019
8 novembre 2019

RELATED POSTS

COMMENTER