[vc_row][vc_column][vc_column_text]
Comment ça ? Il existe plusieurs types de flammes
sur les tables de cuisson au gaz !?!
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]Et oui, outre les matériaux utilisés pour la fabrication de votre plaque de cuisson gaz, il existe 2 types de flammes. Un décodage s’impose :[/vc_column_text][vc_column_text]Les brûleurs à flammes concentrées produisent des flammes presque verticales qui réduisent la déperdition de chaleur et augmentent la puissance transférée à la casserole ou à la poêle. Ceci permet une cuisson plus rapide et plus homogène qu’avec un brûleur traditionnel, tout en économisant de l’énergie.
Le brûleur ultra-rapide offre 3 possibilités. Il est doté d’une double couronne de flammes composée d’un brûleur rapide combiné à un brûleur plus lent pouvant fonctionner ensemble ou séparément. Le bruleur ultra rapide offre un puissance jusqu’à 5 Kw.[/vc_column_text][vc_empty_space][vc_column_text]Si votre choix ne s’arrête pas au format et au nombre de feux, bref, uniquement à l’esthétique, alors voici un décodage spécial pour vous :
- La finition inox brillant est hautement résistante à la chaleur et à l’usure et pérennise ainsi l’esthétique de votre table de cuisson.
- La finition inox satiné confère un aspect professionnel.
- La finition verre est esthétique et raffinée. Le verre procure de la luminosité et une brillance extrême.
- La finition émail est intéressante uniquement si vous choisissez des couleurs vives qui contrastent et valorisent les lignes douces des tables de cuisson.
Le top du top est quand même, la finition verre-sur-inox, avec un dessus verre sous laquelle est ajoutée une plaque en inox.[/vc_column_text][vc_empty_space][vc_column_text]
Mais n’oubliez pas…
… les grilles décoratives !
La conclusion est donc que l’on peut joindre l’utile à l’agréable 🙂 !
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]