Un lit comme à l’hôtel !

Pour prolonger vos vacances en famille ou bien votre week-end en amoureux, faites votre lit comme à l’hôtel. Les bons hôtels et les palaces utilisent du linge blanc et le plus souvent avec des bandes satin. Le satin de coton de la Collection Lyon est très élégant et donne un aspect  luxueux à votre lit. Le blanc éclatant de la Collection Marquesa est plus classique mais est une valeur sûre si vous l’associée à des textiles de décoration aux coloris chatoyants.

Le plus souvent,  on trouve des oreillers carrés sur la tête de lit, puis des oreillers rectangulaires et enfin, on termine avec des coussins de décoration associés éventuellement à un chemin de lit.

N’oubliez pas qu’une tête de lit permet de ne pas salir et jaunir votre mur avec le frottement des oreillers. Elle rend le lit plus élégant et peut être facilement associée à votre décoration grâce aux multiples coloris disponibles. Préférez une tête de lit en polyuréthane si vous n’êtes pas un aficionados du ménage. Un coup d’éponge et c’est propre. Pour les têtes de lit en tissu, un coup d’aspirateur régulier pour la poussière …

Et pour conclure ce blog, rappelez-vous l’expression : « Comme on fait son lit, on se couche » ☺

A bientôt sur www.arberi.fr

RELATED POSTS

COMMENTER